Début de saison sur le Rognon

Publié le par amiduder

Début de saison sur le Rognon

Bon petit compte rendu d'une de mes premières sessions de puis l'ouverture de la truite que je n'ai pas fait pour cause de boulot.

Tout d’abord une petite virée vers Donjeux sur le Rognon et plus particulièrement sur le "parcours passion". Une petite truite sauvage au chubby le matin en arrivant.

Début de saison sur le Rognon

Pour le midi je n'avais pas emmener de casse dalle. Je me mets à la recherche d'un troquet dans le secteur : .....rien. La désertification de nos campagne touche vraiment tous les secteurs d'activités. Mes recherche m'amèneront à un restaurant gastronomique qui au passage vaut le coup : La source bleu à Gudmond Villiers

L'après midi j'y retourne... pas une touche, mais pas grave cela a été pour moi l'occasion de découvrir un parcours merveilleux.

Début de saison sur le Rognon
Début de saison sur le Rognon
Début de saison sur le Rognon
Début de saison sur le Rognon
Début de saison sur le Rognon
Début de saison sur le Rognon
Début de saison sur le Rognon
Début de saison sur le Rognon
Début de saison sur le Rognon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article